Actualités

Accueil | Actualités | SOLIRUN 2022 : Dimanche 20 mars, les collaborateurs ont chaussé leurs baskets pour la bonne cause !
20.07.2022

SOLIRUN 2022 : Dimanche 20 mars, les collaborateurs ont chaussé leurs baskets pour la bonne cause !

Le week-end a été sportif et solidaire pour 48 de nos collaborateurs ! Ils ont couru la SoliRun dont l’intégralité des bénéfices a été reversée à Habitat et Humanisme.

L’association « En sport et en cœur » (ESEC pour les intimes) a fait son grand retour cette année en participant à la Soli’run au Bois de Boulogne le dimanche 20 mars dernier ! 🏃

Pour rappel, s’agit d’un évènement caritatif qui rassemble les sportifs du dimanche et les spécialistes de la course à pied dans le but de faire un maximum de kilomètres tous ensemble pour aider l’association Habitat Humanisme. 💖

48 collaborateurs se sont ainsi prêtés au jeu pour cette 10e édition en faveur de l’association Habitat & Humanisme, qui agit en faveur du logement, de l’insertion et de la recréation de liens sociaux.

Parmi tous les sportifs courageux, 28 ont participé à la Soli’run … connectée ! Très pratique ! Tout le monde peut ainsi y participer en courant ou en marchant ! Les courses ont été enregistrées, les diplômes distribués et des récompenses attendent les sportifs en haut du classement !

Dans cet esprit collectif, pour resserrer encore les liens et apprendre à se connaitre dans un autre contexte, certains collaborateurs de la DTGE se sont même entrainés à deux reprises avant la course et durant leur pause méridienne sous le coaching d’un des leurs, marathonien de longue date, Rabir DERRADJI… A plusieurs on va toujours plus loin !

Le TOP DEPART de la course au Bois de Boulogne a été donné dimanche matin à 9h30 pour les 5 kilomètres suivi de la marche de 4 kilomètres puis la course de 10 kilomètres pour les plus motivés.

L’intégralité des bénéfices a été reversée à Habitat et Humanisme Ile-de-France 💪 De l’engagement, de la sueur, du soleil, un super collectif et même un champion 😉 Un moment de partage pour la bonne cause. Bravo ! ! 😀