Responsable gestion habitat - Hyères - H/F
Gérance -
Proximité -
Gestion de proximité -
Manager opérationnel de proximité

PACA,
HYERES
83400,
CDD
| 4 mois
Poste ouvert aux CDD et à l'externe uniquement
Accueil | Résultats nos offres | Responsable gestion habitat – Hyères – H/F
Retour à la liste des offres
Missions principales
Sous la responsabilité du gérant, assurer la gestion du patrimoine de son secteur en déclinant les politiques du Groupe en matière de maintenance, de sécurité, d'attribution et de partenariat.
Contribuer, par le management de son équipe, à l'optimisation et à l'amélioration de la qualité de services rendus aux locataires.

 


Activités principales


 
Tâches principales
1. Est responsable de la déclinaison et de la mise en oeuvre de la politique de Qualité de Service et de sécurité :

-Fait appliquer et contrôle l'entretien courant et la sécurité au quotidien : Responsable des engagements budgétaires en matière d'entretien courant (parties communes et logements)
-Suit et contrôle les contrats (UG et équipements)
-Contrôle et évalue la qualité des prestations: propreté et sécurité au quotidien
-Est responsable du suivi des sinistres (hors DO et complexité technique)
-Suit et optimise les budgets (non récupérables et récupérables)
-Participe à la remontée des besoins en matière d'entretien technique

2. Fait appliquer et contrôle la qualité de la relation locataire :

-Est responsable de l'information locataire au quotidien
-Veille à la qualité de l'accueil des nouveaux locataires et à la fidélisation des anciens
-Gère le traitement des réclamations et assure les réponses écrites aux locataires
-Gère les troubles de jouissance et incivilités en mobilisant sa hiérarchie

3.Contribuer au partenariat local :

-Contribue à la qualité de la relation avec les partenaires locaux.
-Contribue à la représentation de la société sur son patrimoine.
-Contribue à la gestion des attributions.
-Sur délégation du gérant, participe aux instances locales.

4. Anime, motive et fédère son équipe autour de la stratégie d'entreprise en veillant au développement de ses collaborateurs et à la qualité du climat social :

-Réalise les entretiens de recrutements internes ou externes pour sa direction,
-Evalue la performance et développe les compétences de ses collaborateurs en vue de l'atteinte de leurs objectifs et accompagne ses managers dans la gestion des RH au quotidien
Profil et compétences

Formation : Bac+2/3 en Immobilier

Expérience professionnelle : 3/5 ans dans le domaine de la gestion locative avec une expérience managériale.

Savoirs : Notions techniques du bâtiment, bureautique, rédaction, gestion budgétaire.

Savoir-faire : Rigueur, organisation du travail, gestion des priorités, capacités relationnelles et commerciales.

Savoir-être : Relation, communication, travail et animation d'équipe, réactivité, initiative, autonomie.
Véhiculé

Votre interlocuteur en charge du recrutement : Marine LAGREZE
Retrouvez toute l'actualité du groupe

Nos dernières offres

Comptable fournisseur
17.09.2019
Logis Familial Varois | Métiers supports
PACA, Toulon
CDD
Comptable fournisseur - H/F
13.09.2019
Logis Familial Varois | Métiers supports
PACA, Toulon
CDD
Alternance Responsable Habitat - Chelles H/F
13.09.2019
1001 Vies Habitat | Gestion locative
Ile-de-France, Chelles
Contrat de professionnalisation

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à effectuer des mesures d’audience et optimiser vos préférences de consultation.
Pour en savoir plus ou pour paramétrer et/ou refuser l’installation de cookies, cliquez sur :
ou Personnaliser