Assistant(e) de gestion investissement H/F
Activités Fonctionnelles -
Gestion administrative et assistanat -
Gestion administrative / Assistanat -
Assistante

PACA,
TOULON
83 000,
CDI
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Missions principales

Effectue des missions administratives liées aux investissements, pour les filiales de ce territoire. Il est également l'interlocuteur privilégié du Centre de Services Partagés destinataires de ses travaux.

 
Activités principales

Garant de la qualité du préenregistrement des factures d'investissements qu'il réalise, pour tous types de financements, Etablit les états de dépenses nécessaires aux versements des acomptes ou soldes de subventions.

 
Tâches principales
  • Contrôle et valide les paramétrages fiscaux de toutes les créations d'ordre de service faites par les opérationnels, pour les opérations de constructions.
  • Réceptionne l'ensemble des factures des opérations d'investissements adressé par les entreprises : les situations de travaux, factures d'honoraires, taxes etc,
  • Rapproche pour chacune des filiales, les documents avec les engagements, s'assure de la complétude des décomptes des situations de travaux, des décomptes définitifs de travaux,
  • Préenregistre les documents dans le respect des normes fiscales, des normes comptables HLM, tout en veillant à la cohérence des montants facturés en terme d'avancement, et des délégations de paiements,
  • Pilote le circuit des signatures,
  • Numérise les documents visés, et les transmet au CSP en charge du déversement et règlement des factures,
  • Garantit par son implication, la fluidité de la chaine de traitement en territoire, pour respecter la mise en paiement des factures à leurs échéances par le CSP

-Centralise dans un tableau de bord l'information sur les documents en blocage de règlement, pilote leurs apurements par un point mensuel avec les équipes de promotion,

- Adopte un rôle de conseiller auprès des opérationnels (assistantes techniques, chefs de programmes) pour la résolution des problèmes techniques qu'ils peuvent rencontrer à l'utilisation des progiciels,

- Etablit les attestations des factures réglées pour les sollicitations de versements de subventions.

Profil et compétences
Diplomes BAC +2/3 type comptabilité de gestion 
Votre interlocuteur en charge du recrutement : Loïc GEUFFROY
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